Paiements mobiles

Apple Pay

Il n’a jamais été aussi facile de payer avec votre carte de crédit Collabria.

Collabria offre maintenant Apple PayMC. Quel que soit le mode de paiement choisi, vous profiterez des récompenses, des avantages et des mesures de sécurité auxquels vous avez droit.

Paiement facile

Nul besoin de sortir votre portefeuille avant de passer à la caisse : vous n’avez pas à présenter une carte physique pour faire un achat! Il suffit de toucher votre appareil du doigt pour payer rapidement avec votre carte de crédit Collabria, tant en magasin que dans des applications.

Protection des paiements

Quand vous utilisez le paiement mobile, votre numéro de carte de crédit n’est jamais enregistré ou stocké. Il s’agit plutôt d’un jeton, qui remplace le vrai numéro de carte par un numéro spécial autorisant les paiements à l’aide d’un code de sécurité à usage unique. Et si jamais vous êtes victime de fraude sur votre carte, vous êtes couvert par la protection Responsabilité zéro.


Foire aux questions

Q. Qu’est-ce qu’Apple Pay?

A. Apple Pay est un moyen facile, sécuritaire et confidentiel de payer sur iPhone, iPad, Apple Watch et Mac. Il est compatible avec les cartes de crédit Collabria, qui peuvent ainsi être utilisées pour payer rapidement chez les commerçants qui acceptent les paiements sans contact, dans les applications participantes et sur le Web. Quand on l’utilise sur iPhone ou iPad, Apple Pay envoie des notifications en temps réel et une description des achats.


Q. Avec quelles cartes et quels appareils peut-on utiliser Apple Pay?

A. Apple Pay accepte toutes les cartes de crédit Collabria.

Pour utiliser Apple Pay en magasin, il faut avoir un iPhone 6 ou plus récent, ou une Apple Watch jumelée à un iPhone 5 ou plus récent. Pour l’utiliser dans une application, il faut avoir une Apple Watch, un iPhone SE ou un iPhone 6 ou plus récent, sinon un iPad Pro, un iPad Air 2 ou un iPad mini 3 (ou un modèle plus récent). Vous pouvez aussi utiliser Apple Pay sur le Web à partir des appareils iPhone, iPad ou Mac compatibles.

Cliquez ici pour consulter toutes les questions courantes, ou visitez le site Web d’Apple.


Autres ressources d’Apple :

Conditions d’utilisation d’Apple Pay de Collabria