VOUS AVEZ UNE QUESTION?

Si vous avez une plainte, la première étape consiste à communiquer directement avec nous. Nos représentants du service à la clientèle sont déterminés à trouver une solution qui vous convient et feront tout leur possible pour répondre à vos préoccupations. Lorsque vous nous contactez, veuillez avoir en main vos renseignements de compte, votre numéro de carte et toute documentation pertinente. Cela nous aidera à comprendre votre situation et à travailler à une résolution le plus rapidement possible.


Vous pouvez joindre nos représentants du service à la clientèle par l’un des moyens suivants :

Canada et États-Unis :
1-855-341-4643

International :
1-647-252-9564

Courriel :
info@collabriafinancial.com

Lorsque vous nous contactez, veuillez avoir votre numéro de carte et toute documentation pertinente à portée de main. Cela nous aidera à comprendre votre situation et à travailler à une résolution le plus rapidement possible. Il est important de noter que si vous choisissez de nous contacter par courriel, n’envoyez pas vos renseignements personnels de titulaire de carte dans un courriel non chiffré.

Consultez des ressources supplémentaires pour déposer votre plainte ici.

Merci pour votre demande. Nous communiquerons avec vous sous peu.

* Les champs obligatoires sont marqués d’un astérisque (*).

Nous joindre