Service aux titulaires de carte: 1.855.341.4643 Questions au sujet des demandes: 1.855.341.4643
Nos professionnels de la fraude surveillent votre compte jour et nuit au moyen d’outils performants pour détecter toute activité suspecte. Si nous décelons une transaction douteuse dans votre compte, nous vous téléphonerons pour vérifier si c’est bien vous ou un utilisateur autorisé qui avez effectué l’opération sur votre carte ou compte de crédit.
Comme toujours, il est important de surveiller les activités et les opérations sur votre carte. Vous pouvez consulter en tout temps votre compte MyCardInfo pour vous tenir au fait de vos opérations. Si des activités sur votre compte vous semblent suspectes, ou si vous croyez que votre carte est perdue ou volée, communiquez avec le Service aux titulaires de carte, joignable tous les jours 24 heures sur 24, au 1 855 341-4643 (au Canada et aux États-Unis) ou au 1 647 252-9564 (ailleurs, à frais virés) ou servez-vous de la fonction « Signaler une perte ou un vol » après avoir ouvert une session dans MyCardInfo.
Les avertissements de fraude sont envoyés directement à votre téléphone cellulaire par messagerie texte. Ils peuvent vous aider à prévenir les opérations frauduleuses sur votre compte. L’inscription à ce service est facile et gratuite*.
C’est simple :
Renseignez-vous sur les avantages de la puce et du NIP.
You are now leaving the Collabria website and will be connected to the Assurant® Financial Services Portal shortly.
Assurant® is responsible for processing your insurance claim. All the information you provide will be subject to Assurant’s Privacy Policy, which can be found on their website at assurant.ca/privacy-policy. Insurance benefits are subject to terms, conditions, limitations, and exclusions as outlined in the Certificate of Insurance.