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10 questions plus fréquentes
A. Collabria Financial Inc (Collabria) est un fournisseur de carte de crédit, qui détient des licences d’émission avec Mastercard et Visa. Votre institution financière ou organisation s’est associée à Collabria pour vous fournir une carte de crédit à titre de service ou comme avantage de votre relation avec elle. Collabria met à votre disposition un Service aux titulaires de carte jour et nuit, vous permet d’accéder à votre compte en ligne (plateforme CardWise pour les titulaires de carte personnelle et plateforme MyCardInfo pour les titulaires de carte Affaires) et vous offre des services de protection contre la fraude en tout temps. Elle reçoit et traite vos paiements et se charge des activités de recouvrement lorsqu’un compte est en souffrance. À l’occasion, Collabria pourrait communiquer avec vous au sujet de votre compte de carte de crédit.
A. Avec la carte de crédit Collabria, vous pouvez consolider les soldes de cartes de crédit émises par d’autres sociétés sur une même carte. Pour transférer un solde, trois possibilités : passer par les plateformes CardWise ou MyCardInfo, appeler le Service aux titulaires de carte au 1 855 341-4643 ou bien se rendre en succursale. Assurez-vous d’avoir en main les renseignements de facturation et de compte relatifs aux cartes dont vous souhaitez transférer le solde.
A. Exprimé sous forme de taux nominal, le taux d'intérêt annuel est une mesure du coût du crédit. Il s'agit du montant d'intérêts porté à votre compte en contrepartie de l'utilisation de votre ligne de crédit. Vous disposez d'une période de grâce de 21 jours durant laquelle nous ne vous facturons pas d'intérêts sur vos achats du mois. Veuillez noter que les avances de fonds sont exclues de cette période de grâce; par conséquent, elles entraînent immédiatement un cumul d'intérêts. Le taux d'intérêt annuel associé à votre type de carte est indiqué sur votre relevé mensuel, que vous pouvez recevoir au format papier ou électronique. Tous les renseignements concernant votre taux d'intérêt annuel vous ont été fournis dans le courrier contenant votre carte.
D'autres renseignements sur votre carte de crédit figurent sur ce site, à la rubrique « Toutes les cartes ».
A. Votre carte fonctionne dans la plupart des pays. Cela dit, selon les tendances en matière de fraude, nous pouvons imposer des restrictions sur les opérations dans certains pays. Afin de vous protéger contre la fraude, nous vous recommandons fortement d’appeler le Service aux titulaires de carte au 1 855 341-4643 avant votre départ. Pour communiquer avec le Service aux titulaires de carte lorsque vous êtes à l’étranger, composez notre numéro à frais virés : 1 647 252-9564.
A. La plateforme CardWise est l’outil de gestion de compte en ligne de Collabria, qui vous permet d’accéder aux renseignements sur votre compte de carte de crédit en tout temps. Vous pouvez vous inscrire à CardWise en téléchargeant l’application sur votre téléphone ou en ligne sur votre ordinateur (cardwiseonline.ca). Avec CardWise, vous pouvez notamment activer votre carte et gérer votre NIP, consulter votre solde, faire des paiements ou mettre en place un paiement automatique, vous inscrire aux relevés en ligne, configurer des alertes et des contrôles sur votre compte… Pour en savoir plus sur CardWise, rendez-vous sur collabriacreditcards.ca/fr/moncompte.aspx. Les titulaires de carte Affaires doivent aller sur la page collabriacreditcards.ca/compteentreprise pour en savoir plus sur les plateformes numériques de gestion de compte à leur disposition. Pour en savoir plus sur CardWise, cliquez ici : https://www.collabriacreditcards.ca/fr/moncompte.aspx.
A. Collabria offre de généreux programmes de récompenses avec diverses cartes. Pour connaître les récompenses offertes avec un produit en particulier, cliquez sur l’onglet « Récompenses » de la page d’information concernant la carte en question.
A. Dans le courrier contenant votre carte, vous recevrez aussi un autocollant arborant un code QR qui vous donnera accès à des conseils et à des astuces pour l’activation de votre carte. Vous pourrez aussi voir un tutoriel vidéo au besoin.
Titulaires de carte personnelle : Vous pouvez activer votre carte et définir votre NIP en vous inscrivant sur la plateforme CardWise. Une fois sur la plateforme, choisissez « Activation et définition du NIP ». N’oubliez pas de vous inscrire aux relevés en ligne lorsque vous configurez votre compte.
Titulaires de carte Affaires :
• Si vous utilisez CardWise, vous pouvez activer et définir votre NIP sur cette plateforme.
• Si vous utilisez MyCardInfo, vous pouvez activer votre carte sur cette plateforme et appeler le service PIN Now pour définir votre NIP.
Vous pouvez également activer votre carte (quelle qu’elle soit) et définir votre NIP en composant le 1 866 498-3840. Une fois votre carte activée, vous pouvez l’utiliser immédiatement.
A. a. Veuillez appeler le Service aux titulaires de carte au 1 855 341 4643 immédiatement pour signaler la fraude.
A. a. Vous pouvez poster votre paiement à l’adresse indiquée dans le bas de la page, l’effectuer par voie électronique sur MyCardInfo ou vous rendre à une succursale près de chez vous.
A. Vous pouvez prendre connaissance du nombre de points que vous avez accumulés sur votre compte grâce à la plateforme CardWise, soit en ligne sur cardwiseonline.ca soit sur l’application mobile. Le total se trouve dans la rubrique « Détails de la carte »; cliquez dessus et vous serez redirigé vers le site de demande de récompenses Flex.
A. US-Domestic 44397
Canada TETFN +18888559935
(International) Alpha Code COOPOTP
Notions de base
A. : Collabria Financial Inc (Collabria) est un fournisseur de carte de crédit, qui détient des licences d’émission avec Mastercard et Visa. Votre institution financière ou organisation s’est associée à Collabria pour vous fournir une carte de crédit à titre de service ou comme avantage de votre relation avec elle. Collabria met à votre disposition un Service aux titulaires de carte jour et nuit, vous permet d’accéder à votre compte en ligne (plateforme CardWise pour les titulaires de carte personnelle et plateforme MyCardInfo pour les titulaires de carte Affaires) et vous offre des services de protection contre la fraude en tout temps. Elle reçoit et traite vos paiements et se charge des activités de recouvrement lorsqu’un compte est en souffrance. À l’occasion, Collabria pourrait communiquer avec vous au sujet de votre compte de carte de crédit.
A. Avec votre carte de crédit Collabria, vous avez l’assurance de vivre une expérience exceptionnelle en matière de carte de crédit. Les cartes de crédit Collabria, avec la gamme complète de cartes Mastercard et Visa, offrent un programme de récompenses généreux et flexible, un service à la clientèle dévoué et un large éventail de protections d’assurance. Collabria fournit aussi des avantages gratuitement aux titulaires de carte, comme la protection contre la fraude Responsabilité zéro et l’accès en tout temps au compte en ligne (sur CardWise pour les titulaires de carte personnelle et MyCardInfo pour les titulaires de carte Affaires).
A. Avec la carte de crédit Collabria, vous pouvez consolider les soldes de cartes de crédit émises par d’autres sociétés sur une même carte. Pour transférer un solde, trois possibilités : passer par les plateformes CardWise ou MyCardInfo, appeler le Service aux titulaires de carte au 1 855 341-4643 ou bien se rendre en succursale. Assurez-vous d’avoir en main les renseignements de facturation et de compte relatifs aux cartes dont vous souhaitez transférer le solde.
A. Exprimé sous forme de taux nominal, le taux d’intérêt annuel est une mesure du coût du crédit. Il s’agit du montant d’intérêts porté à votre compte en contrepartie de l’utilisation de votre ligne de crédit. Vous disposez d’une période de grâce de 21 jours durant laquelle nous ne vous facturons pas d’intérêts sur vos achats du mois. Veuillez noter que les avances de fonds sont exclues de cette période de grâce; par conséquent, elles entraînent immédiatement un cumul d’intérêts. Le taux d’intérêt annuel associé à votre type de carte est indiqué sur votre relevé mensuel, que vous pouvez recevoir au format papier ou électronique. Tous les renseignements concernant votre taux d’intérêt annuel vous ont été fournis dans le courrier contenant votre carte. D’autres renseignements sur votre carte de crédit figurent sur ce site, à la rubrique « Toutes les cartes ».
A. Selon votre produit et votre province, votre taux d’intérêt annuel peut être fixe ou variable. S’il est variable, sa valeur est établie en fonction de votre niveau de solvabilité, qui est fondé sur l’information figurant dans votre dossier de crédit. Votre taux d’intérêt annuel peut suivre les fluctuations du marché, selon le taux préférentiel.
A. Quand vous avez reçu votre carte de crédit, elle était collée sur un document qui indiquait les taux et les frais s'y rattachant, de même que votre limite de crédit. Celle-ci figure aussi dans vos relevés mensuels. Vous pouvez ouvrir une session dans CardWise (titulaires de carte personnelle) ou dans MyCardInfo (titulaires de carte Affaires) pour voir votre limite de crédit et le montant disponible pour les achats et les avances de fonds.
A. Dans la plupart des cas, la limite de crédit est établie en fonction de deux facteurs : votre niveau de solvabilité et votre capacité à rembourser vos dettes. Nous mesurons votre solvabilité selon l’information figurant dans votre dossier de crédit, et votre capacité à rembourser vos dettes en comparant le revenu ou les actifs de votre ménage à vos obligations courantes.
A. Il y a deux manières d’augmenter votre limite de crédit.
• Collabria offre de manière proactive des augmentations de limite de crédit aux titulaires de carte, par courrier. Ces augmentations doivent être acceptées avant d’être appliquées.
• Vous pouvez demander une augmentation de votre limite de crédit en appelant le Service aux titulaires de carte au 1 855 341-4643 ou en vous rendant en succursale.
A. US-Domestic 44397
Canada TETFN +18888559935
(International) Alpha Code COOPOTP
A. Indiqué sur chaque relevé, le paiement mensuel minimum correspond au montant minimum que vous devez verser chaque mois pour maintenir votre compte en règle. Si vous pouvez vous permettre de payer plus que le minimum exigé chaque mois, vous économiserez en accumulant moins d’intérêts sur le solde restant.
A. Un cotitulaire est une personne dont la responsabilité financière est engagée à l’égard du compte; sa cote de crédit est prise en considération à l’ouverture du compte, et celui-ci figure dans son rapport de solvabilité. Un utilisateur autorisé peut porter des opérations au compte, mais ne peut pas le modifier. D’ailleurs, le titulaire du compte est responsable du remboursement des opérations effectuées par les utilisateurs autorisés. La cote de crédit de ceux-ci n’a aucune incidence sur le compte, et vice-versa.
A. Si vous avez des questions au sujet de votre relevé ou si vous croyez qu’il comporte une erreur, veuillez communiquer avec le Service aux titulaires de carte au 1 855 341-4643.
A. Si une opération que vous ne reconnaissez pas figure sur votre relevé ou si vous croyez qu’un montant facturé est incorrect, veuillez suivre ces trois étapes. Tout d’abord, vérifiez vos factures et consultez les utilisateurs autorisés de votre compte pour vous assurer qu’ils n’ont pas effectué l’opération. Ensuite, communiquez avec le commerçant auprès de qui l’achat a été fait et demandez-lui de vérifier et de corriger le tout. Finalement, si vous êtes incapable de régler la situation avec le commerçant, communiquez avec le Service aux titulaires de carte au 1 855 341 4643.
A. La protection de vos renseignements personnels est une priorité pour nous. Collabria s’est dotée d’une Politique de confidentialité qui traite de la collecte, de l’utilisation et de la communication des renseignements personnels et des activités connexes. Cliquez ici pour la consulter.
A. Votre carte fonctionne dans la plupart des pays. Cela dit, selon les tendances en matière de fraude, nous pouvons imposer des restrictions sur les opérations dans certains pays. Afin de vous protéger contre la fraude, nous vous recommandons fortement d’appeler le Service aux titulaires de carte au 1 855 341-4643 avant votre départ. Pour communiquer avec le Service aux titulaires de carte lorsque vous êtes à l’étranger, composez notre numéro à frais virés : 1 647 252-9564.
A. Oui. Pour ajouter un utilisateur autorisé, il faut remplir un formulaire. Allez à la page collabriacreditcards.ca/forms pour obtenir le formulaire Demande de mise à jour des titulaires, remplissez-le puis envoyez-le par courriel à l’adresse info@collabriafinancial.com.
A. Non. Nous ne pouvons pas modifier la date d’échéance des paiements des titulaires.
A. Pour faire supprimer votre nom des listes de marketing direct de Collabria, veuillez appeler le Service aux titulaires de carte au 1 855 341-4643.
A. Lorsque vous fournissez votre adresse courriel à Collabria, vous consentez à ce qu’elle soit ajoutée à votre dossier et que nous nous en servions pour communiquer avec vous. Collabria utilisera principalement votre adresse courriel pour vous envoyer l’information que vous lui aurez demandée ainsi que des renseignements ou des avis importants concernant votre compte. Vous pouvez aussi vous inscrire à sa liste d’envoi de courriels promotionnels. Si vous le faites, nous pourrions à l’occasion vous envoyer des courriels sur nos nouveaux produits, nos offres spéciales ou d’autres sujets susceptibles de vous intéresser. Par exemple, nous pourrions vous aviser d’une occasion d’obtenir des points de récompenses supplémentaires ou de profiter d’un taux spécial sur certaines opérations comme les transferts de solde. Le consentement peut être retiré à tout moment en contactant le Service aux titulaires de carte au 1 855 341 4643.
A. Pour vous désabonner de la liste d’envoi de courriels de Collabria, veuillez appeler le Service aux titulaires de carte au 1 855 341 4643.
MyCardInfo
A. MyCardInfo est l’outil de gestion de compte en ligne de Collabria offert aux titulaires de carte Affaires. Il leur permet d’accéder à leur compte en tout temps. En tant que titulaire de carte Affaires de Collabria, vous pouvez ouvrir un compte MyCardInfo. Vous pouvez y vérifier vos soldes, vos dernières opérations et votre dernier paiement, faire des paiements, consulter vos relevés en ligne et plus encore.
A. Pour les titulaires de carte Affaires, il suffit d’entrer les renseignements sur votre compte, de choisir un nom d’utilisateur, un mot de passe et un code de sécurité personnel, puis de répondre à quelques questions de sécurité. Vous aurez ensuite accès à votre compte en ligne. Pour vous inscrire, cliquez sur « Accueil » en haut de la page et vous serez redirigé vers notre page d’inscription/d’ouverture de session. Cliquez ensuite sur « Inscription » pour lancer le processus. Si vous avez choisi la facturation consolidée centralisée, cliquez ici pour en savoir plus sur ce type de facturation dans MyCardInfo.
Si vous avez choisi la facturation individuelle décentralisée, cliquez ici pour en savoir plus sur ce type de facturation avec CardWise.
A. Si vous avez des questions auxquelles les instructions en ligne ne répondent pas lors du processus d’inscription ou d’ouverture de session, veuillez communiquer avec le Service aux titulaires de carte au 1 855 341-4643. Pour en savoir plus sur CardWise, cliquez ici.
A. MyCardInfo est conçu pour garder les renseignements de votre compte à l’abri. Votre session expirera après 20 minutes d’inactivité, et votre numéro de compte n’est jamais affiché à l’écran. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le Service aux titulaires de carte au 1 855 341-4643.
A. Vous pouvez consulter vos relevés des 13 derniers mois en ouvrant une session sur MyCardInfo et en vous inscrivant aux relevés en ligne, qui peuvent être enregistrés sur votre ordinateur ou imprimés. Ce faisant, vous cesserez de recevoir les relevés papier. Pour revenir au papier, vous devrez vous désinscrire des relevés électroniques.
A. Téléchargez votre historique de transaction compatible avec le logiciel Quicken!
Comme Quicken est important pour vous, nos cartes vous offrent la possibilité de télécharger l’historique des transactions récentes dans un format compatible avec Quicken. Pour en savoir plus, cliquez ici.
A. La plateforme Cardwise est conçue pour garder les renseignements de votre compte à l’abri. Votre session expirera après 15 minutes d’inactivité, et votre numéro de compte n’est jamais affiché à l’écran. Pour en savoir plus sur CardWise, cliquez ici : https://www.collabriacreditcards.ca/fr/moncompte.aspx.
A. Vous pouvez vous inscrire aux relevés en ligne sur la plateforme CardWise. Veuillez noter que vos relevés électroniques ne commenceront à s’afficher qu’avec le cycle de relevés suivant votre inscription. Les relevés disponibles des 12 derniers mois suivant l’inscription aux relevés en ligne apparaîtront. Ces relevés peuvent être sauvegardés sur votre ordinateur ou imprimés. Une fois inscrit aux relevés en ligne, vous cesserez de recevoir les relevés papier. Pour recommencer à recevoir les relevés papier, vous devrez modifier vos préférences sur la plateforme. Pour en savoir plus sur CardWise, cliquez ici.
A. Nous savons que Quicken et Quickbooks sont importants pour vous, alors nos cartes vous offrent la possibilité de télécharger l’historique des transactions récentes dans un format compatible avec Quicken ou Quickbooks. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Récompenses
A. Collabria offre de généreux programmes de récompenses avec diverses cartes. Pour connaître les récompenses offertes avec un produit en particulier, cliquez sur l’onglet « Récompenses » de la page d’information concernant la carte en question.
A. Vous pouvez échanger vos points de récompense en ligne par l’intermédiaire de CardWise (pour les titulaires de carte personnelle) ou de MyCardInfo (pour les titulaires de carte Affaires). Pour ce faire, cliquez sur « Vérifier mes récompenses » dans votre compte MyCardInfo ou CardWise.
A. Vous pouvez prendre connaissance du nombre de points que vous avez accumulés sur votre compte grâce à la plateforme CardWise, soit en ligne sur cardwiseonline.ca soit sur l’application mobile. Le total se trouve dans la rubrique « Détails de la carte »; cliquez dessus et vous serez redirigé vers le site de demande de récompenses Flex.
Activation et utilisation
A. Dans le courrier contenant votre carte, vous recevrez aussi un autocollant arborant un code QR qui vous donnera accès à des conseils et à des astuces pour l’activation de votre carte. Vous pourrez aussi voir un tutoriel vidéo au besoin.
Titulaires de carte personnelle : Vous pouvez activer votre carte et définir votre NIP en vous inscrivant sur la plateforme CardWise. Une fois sur la plateforme, choisissez « Activation et définition du NIP ». N’oubliez pas de vous inscrire aux relevés en ligne lorsque vous configurez votre compte.
Titulaires de carte Affaires :
• Si vous utilisez CardWise, vous pouvez activer et définir votre NIP sur cette plateforme.
• Si vous utilisez MyCardInfo, vous pouvez activer votre carte sur cette plateforme et appeler le service PIN Now pour définir votre NIP.
Vous pouvez également activer votre carte (quelle qu’elle soit) et définir votre NIP en composant le 1 866 498-3840. Une fois votre carte activée, vous pouvez l’utiliser immédiatement.
A. Veuillez communiquer avec le Service aux titulaires de carte immédiatement au 1 855 341-4643 pour signaler la situation. Notre équipe désactivera la carte afin d’empêcher les achats non autorisés. Pour nous aider à vous rendre service, veuillez nous faire savoir où et quand la carte a été perdue ou volée et quelle a été la dernière opération autorisée.
A. Vous pouvez obtenir une avance de fonds à un guichet automatique bancaire au moyen de votre NIP. Pour en savoir plus sur votre NIP, reportez-vous à la question « Quel est mon numéro d’identification personnel (NIP)? ».
A. Veuillez appeler le Service aux titulaires de carte au 1 855 341-4643 immédiatement pour signaler la fraude.
A. Vous pouvez poster votre paiement à l’adresse indiquée dans le bas de la page, l’effectuer par voie électronique sur MyCardInfo ou vous rendre à une succursale près de chez vous.
A. La technologie de cryptage de carte à puce (EMV) fait passer les opérations par une micropuce intégrée à votre carte. Utilisée partout dans le monde, cette technologie est plus sûre que la bande magnétique et protège donc les titulaires en réduisant la fraude.
A. La carte à puce est très facile à utiliser. Il suffit de l’insérer dans un lecteur de cartes à puce et de la retirer lorsque celui-ci indique de le faire. Pour en savoir plus, consultez la page « Puce et NIP ».
A. Votre numéro d’identification personnel est unique et personne ne peut utiliser votre carte sans lui, assurez-vous donc de le garder pour vous. Si vous souhaitez changer votre NIP, reportez-vous à la question « Comment puis-je modifier mon numéro d’identification personnel (NIP)? ».
A. Pour changer votre NIP, composez le 1 844 788 2725. Après l’avoir changé, vous devrez l’activer chez un commerçant ou à un guichet automatique bancaire de l’une des manières suivantes (il s’agit d’une mesure de sécurité visant à garantir que la modification du NIP est autorisée) : a) Lorsque vous faites un achat avec votre carte pour la première fois, vous devrez entrer votre NIP trois fois pour l’activer. La première fois que vous l’entrez, le système vous indiquera que le NIP n’est pas valide. Vous devez répéter cette étape deux fois. La troisième fois, votre NIP sera autorisé et votre opération approuvée. Dans le cadre du processus d’approbation, il se peut que le commerçant vous demande de signer un reçu de caisse. b) Vous pouvez aussi effectuer un retrait au guichet automatique de n’importe quelle institution financière pour activer votre NIP. Veuillez noter que des frais peuvent s’appliquer à cette opération.
A.
Accessibility
A. L’accessibilité pour les personnes handicapées : une priorité!
Commentaires et renseignements supplémentaires
Votre aide nous est précieuse pour améliorer l’accessibilité de nos produits et services. Vos questions et commentaires nous aideront à adapter nos politiques, pratiques et services pour mieux vous servir et répondre à vos besoins. Des formats accessibles et des aides à la communication sont disponibles sur demande.
Veuillez communiquer avec nous si vous avez des questions, des demandes ou des commentaires concernant l’accessibilité :
• Par courriel : compliance@collabriafinancial.com
• Par la poste :
o Collabria Financial Services Inc.
o Accessibilité
o 110, 9th Ave S.W., Suite 450, Calgary (Alberta) T2P 0T1
Vous devriez recevoir une réponse dans les 5 jours ouvrables pour les demandes par courriel, et dans les 20 jours pour les demandes par courrier.
Tous les commentaires sur les services et installations mis à la disposition des personnes handicapées par Collabria, y compris les plaintes, sont acheminés à l’équipe responsable, qui en accusera réception et, s’il y a lieu, y répondra dans les dix (10) jours. Collabria peut avoir besoin de plus de temps pour traiter et examiner certains commentaires avant d’y répondre ou d’agir en conséquence.
e-statements
A. Vous pouvez consulter vos relevés des 13 derniers mois en ouvrant une session sur MyCardInfo et en vous inscrivant aux relevés en ligne. Ils peuvent être enregistrés sur votre ordinateur ou imprimés. Une fois inscrit aux relevés en ligne, vous cesserez de recevoir les relevés papier. Pour recommencer à recevoir les relevés papier, vous devrez vous désinscrire des relevés en ligne.
A. Non. Vous devez choisir entre les deux.
A.
CardWise
A. La plateforme CardWise est l’outil de gestion de compte en ligne de Collabria, qui vous permet d’accéder aux renseignements sur votre compte de carte de crédit en tout temps. Vous pouvez vous inscrire à CardWise en téléchargeant l’application sur votre téléphone ou en ligne sur votre ordinateur (cardwiseonline.ca). Avec CardWise, vous pouvez notamment activer votre carte et gérer votre NIP, consulter votre solde, faire des paiements ou mettre en place un paiement automatique, vous inscrire aux relevés en ligne, configurer des alertes et des contrôles sur votre compte… Pour en savoir plus sur CardWise, rendez-vous sur collabriacreditcards.ca/fr/moncompte.aspx. Les titulaires de carte Affaires doivent aller sur la page collabriacreditcards.ca/compteentreprise pour en savoir plus sur les plateformes numériques de gestion de compte à leur disposition. Pour en savoir plus sur CardWise, cliquez ici : https://www.collabriacreditcards.ca/fr/moncompte.aspx.
A.
A. Vous n’avez à vous inscrire qu’à l’une des deux. Une fois que vous êtes inscrit en ligne ou sur l’app, vous n’avez qu’à vous connecter avec les mêmes identifiants de connexion. Pour en savoir plus sur CardWise, cliquez ici.
A. Le paiement consolidé est une structure de facturation qui centralise les factures et les paiements dans un seul compte de contrôle d’un représentant autorisé de l’entreprise. Sous cette structure, les employés titulaires de carte partagent la même limite de crédit et un solde accumulé. Le représentant autorisé reçoit les relevés consolidés et procède aux paiements directement dans le compte de contrôle. Si vous avez choisi la structure de paiement consolidé centralisée, cliquez ici pour en savoir plus.
Le paiement individuel est une structure pour les comptes d’entreprises qui autorise la facturation et les paiements individuels pour chaque titulaire de carte Affaires inscrit. Comme pour le paiement consolidé, la limite de crédit est la même pour tous les titulaires, mais le compte d’entreprise accumule les soldes individuels en temps réel. Avec cette structure, chaque titulaire de carte reçoit son propre relevé et fait les paiements directement dans son compte individuel. Si vous avez choisi la facturation individuelle décentralisée, cliquez ici pour en savoir plus sur ce type de facturation avec CardWise.
Vous pouvez aussi nous appeler au 1 855 341 4643 à toute heure pour en savoir plus.
A. Les entreprises qui fonctionnent sur la base d’une structure d’entreprise consolidée continueront à être desservies par MyCardInfo, qui offre des fonctionnalités uniques spécialement conçues pour les entreprises disposant d’un compte de contrôle enregistré. À l’heure actuelle, les comptes de contrôle ne sont pas provisionnés dans CardWise et seront évalués au fur et à mesure de l’évolution de la plateforme.
Les titulaires de cartes Affaires utilisant la structure de paiement individuel peuvent faire une demande pour profiter des caractéristiques et avantages de CardWise.
Vous ne connaissez pas la structure de votre compte d’entreprise? Pour la connaître, appelez-nous au 1 855 341-4643 à toute heure.
A.
A.
A.
A.
A. Non. Pour des raisons de sécurité et d’authentification, un compte CardWise ne peut être lié qu’à des cartes d’une même institution financière. Si vous possédez plusieurs comptes de carte de crédit auprès de différentes institutions qui figurent sur CardWise, vous devez créer un compte Cardwise unique avec une adresse de courriel unique pour chaque carte de crédit. Pour en savoir plus sur CardWise, cliquez ici.