Demande de carte Visa* US Desjardins1

ENCADRÉ INFORMATIF – FORMULAIRE DE DEMANDE DE CARTE DE CRÉDIT


(Loi sur la protection du consommateur, art. 119.1)

Taux de crédit annuel 19,40 % pour les achats courants.
19,40 % pour les avances d’argent.
Délai de grâce

21 jours
Si vous payez dans ce délai le solde total indiqué sur votre relevé de compte, nous ne vous facturerons pas de frais de crédit sur celui-ci. Nous calculons ce délai dès la date d’émission du relevé.

Exception pour les avances d’argent : aucun délai de grâce

Nous appliquons des frais de crédit sur les avances d’argent dès la date de la transaction. À titre d’exemple, les transactions suivantes sont considérées des avances d’argent : les retraits aux guichets et banques affiliées aux réseaux PLUS et Visa*.

Frais annuels Carte principale : 30 $US
Carte supplémentaire : sans frais
Frais de conversion des transactions en monnaie étrangère

Si des transactions dans une monnaie étrangère autre que US sont portées à votre compte, nous les convertirons en dollars US. Nous appliquons les frais suivants pour cette conversion : 

2,5 % du montant de la transaction après sa conversion en dollars US.

Pour une transaction en dollars canadiens convertie à 100 $US, cela représente des frais de 2,50 $US.

Nous appliquons le taux de change en vigueur à la date de la transaction. 
Ce taux est établi par le réseau de paiement de la carte de crédit.

   

Ce tableau est valable le 1er août 2019. Nous pouvons modifier les conditions de la carte de crédit. Ce tableau ne contient pas toutes les informations au sujet du crédit. Consultez le contrat de crédit pour plus d’information.

Si vous souhaitez conserver une copie de l’encadré informatif, vous devez le télécharger ou l’imprimer.

Conditions d’admissibilité

  1. Vous devez avoir une résidence permanente au Canada.
  2. Vous devez détenir une carte de crédit Desjardins pour vous procurer une carte Visa US Desjardins.

Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*).

Renseignements personnels

Identification
  •  
Résidence
$
Emploi
$
Codemandeur
Co-Applicant
  •  
Renseignements sur le codemandeur

Co-Applicant Identification
$
Emploi
$
Nota : Chacun des demandeurs d'une demande conjointe aura accès à la totalité du crédit disponible et sera responsable de tous les montants portés au compte par l'un ou l'autre des demandeurs.
Renseignements supplémentaires
Notes du demandeur
Divers
Modalités
Veuillez utiliser la barre de défilement à droite pour lire toutes les modalités. Si vous êtes incapable de les voir, veuillez cliquer ici. ImprimerTerms and Conditions
Déclaration

 

Déclarations, responsabilités et consentements

Demande d’émission d’une nouvelle carte Desjardins

Chacun des demandeurs (« vous ») certifie que les informations mentionnées ci-dessus sont complètes et véridiques, et vous demandez l’émission d’une carte de crédit Visa* Desjardins ainsi que son renouvellement ou remplacement à la discrétion de la Fédération des caisses Desjardins du Québec (« Desjardins »). Vous comprenez et acceptez que les limites de crédit initiales seront établies par Desjardins et que vous pouvez demander une révision de ces limites en tout temps.

Responsabilité

Si une carte Visa est émise, vous vous engagez à l’utiliser selon les modalités du contrat de Desjardins accompagnant la carte. Vous vous portez solidairement responsable de toute dette contractée relativement à l'utilisation des cartes émises sur le compte du détenteur principal. Toute dette est indivisible et peut être réclamée en totalité auprès de vos héritiers, légataires et ayants droit.

Autorisation à la cueillette et à la divulgation de renseignements.

Vous consentez à ce que Desjardins recueille et mette à jour auprès de tout agent de renseignements personnels, employeur, émetteur de cartes de crédit ou de toute institution financière (« les tierces parties ») les renseignements nécessaires à l’objet du dossier, afin d’établir votre solvabilité et de réviser vos engagements envers Desjardins dans le cadre de votre relation d’affaires avec elle. Vous acceptez et comprenez qu'en donnant la présente autorisation, Desjardins consultera les rapports de solvabilité vous concernant auprès des agents de renseignements et qu'une telle consultation pourrait affecter votre cote de crédit. Vous autorisez les tierces parties à communiquer de tels renseignements à Desjardins, même s’ils figurent dans un dossier fermé ou inactif. Vous consentez également à ce que Desjardins divulgue à tout agent de renseignements personnels, émetteur de carte de crédit ou à toute institution financière vos engagements financiers envers elle résultant de l’utilisation de la carte de crédit Desjardins. Vous comprenez que vos renseignements personnels peuvent être conservés par Desjardins ou ses mandataires à l’extérieur du Canada et pourraient être communiqués aux autorités habilitées du pays où ils sont conservés en respect du droit en vigueur. 

Sous réserve de l'approbation du service de crédit de Desjardins.

Toutes les marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Imprimer la page