MCC Amélioration Domiciliaire

Obtenez en plus grâce à vos achats

Que vous souhaitiez décorer ou rénover votre maison, nous voulons vous aider à en avoir encore plus pour votre argent avec la carte!

Pour une durée limitée, vous accumulerez 25 % plus de points de récompense lorsque vous magasinez dans les quincailleries, les magasins d’articles pour la maison et les magasins de bois admissibles avec votre carte de crédit. Des points bonis seront accordés jusqu’à 400 $ d’achats par compte durant la période promotionnelle.

Ne manquez pas votre chance! L’offre n’est valide que du 1er août au 31 octobre.

P.-S. – Vous n’avez toujours pas de compte sur notre site de récompenses? Cliquez ici  pour vous inscrire et découvrir les milliers d’options qui s’offrent à vous!

* Pour en savoir plus, consultez la page suivante : ici

Modalités


La présente offre est en vigueur du 1er août 2021 au 31 octobre 2021; elle s’applique à tous les comptes de carte de crédit Collabria personnels avec récompenses (Remises, Centra Or, World, Infinite, Récompenses voyages Or) et affaires avec récompenses (Remises sans frais, Mastercard Affaires Platine, Visa Infinite Affaires). Sont exclues les cartes de crédit Classique, Dollars US et Affaires à taux réduit.

Pendant la promotion, les titulaires de carte recevront 25 % plus de points en prime (jusqu’à concurrence de 400 $ de dépenses) lorsqu’ils achèteront un produit d’amélioration domiciliaire admissible avec leur carte de crédit. Une fois le maximum atteint, ces achats rapporteront des points au taux courant.

La promotion n’est valide que jusqu’à un maximum de dépenses nettes de 400 $ (« limite de 400 $ »). Après l’atteinte de cette limite, tout achat porté au compte rapportera des points au taux habituel applicable aux autres achats, conformément à la convention d’utilisation. L’offre peut être modifiée, retirée ou prolongée à tout moment et ne peut être jumelée à une aucune autre offre.


CATÉGORIES DE COMMERÇANTS ADMISSIBLES AUX POINTS BONIS SUPPLÉMENTAIRES

L’offre s’applique uniquement aux cartes de crédit Collabria personnelles et affaires avec récompenses. Les transactions doivent être effectuées entre le 1er août et le 31 octobre 2021. Pour recevoir les points supplémentaires (25 % de plus), le titulaire de la carte doit faire ses achats auprès de commerçants dont le code rentre dans la catégorie des améliorations domiciliaires, « magasins-entrepôts d’articles ménagers » (CCC 5200), « quincailleries » (CCC 5251) ou « magasins de bois/matériaux de construction » (CCC 5211).

Les points de récompense seront ajoutés aux comptes dans les deux cycles de facturation suivant la fin de la promotion. Les points de récompense en prime ne seront accordés que pour les catégories de commerçants CCC 5200, 5251 et 5211. Les catégories admissibles peuvent être modifiées sans préavis.  Collabria Financial n’a aucun contrôle sur la classification des commerçants et n’assume aucune responsabilité à cet égard. Collabria Financial n’accordera pas de points de récompense supplémentaires si le commerçant auprès duquel le titulaire de carte fait un achat net n’entre pas dans la catégorie prévue.

Collabria Financial Services Inc. (« Collabria ») est indépendante de votre coopérative de crédit et aucune n’a de participation dans l’autre. Si vous optez pour les services de carte de crédit de Collabria sur recommandation de votre coopérative, Collabria lui versera une commission.

MD La carte Mastercard Collabria est émise par Collabria Financial Services Inc. en vertu d’une licence de Mastercard International Incorporated. Mastercard est une marque déposée et le logo des deux cercles imbriqués est une marque de commerce de Mastercard International Incorporated.

La carte Visa Collabria est émise par Collabria Financial Services Inc. en vertu d’une licence de Visa. *Marque de commerce de Visa International Service Association et utilisée sous licence.

Pour connaître toutes les options de cartes de crédit et pour profiter de cette offre, cliquez ici.