Outils Visa pour entreprises

Visa SavingsEdge : Les titulaires d’une carte Visa Affaires peuvent s’inscrire à ce programme pour obtenir des rabais sur leurs achats admissibles auprès des commerçants participants. Ils les reçoivent sous forme de crédits portés à leur compte Visa Affaires plutôt que d’avoir à utiliser des coupons ou des codes. 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Rapports d’entreprise Visa : Cette solution en ligne fournit aux titulaires d’une carte Visa Affaires des rapports sommaires et des rapports d’opérations sécuritaires et facilement accessibles. Les titulaires disposent ainsi d’un ensemble complet de tableaux de bord graphiques et de rapports standardisés qui transforment les données sur les opérations en renseignements utiles pour la planification stratégique des petites entreprises.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Contrôles des paiements Visa : Cette application Web facile à utiliser permet aux propriétaires d’entreprise d’établir des mécanismes de contrôle des dépenses pour les cartes Visa Affaires de leurs employés. Le propriétaire peut configurer la carte de chaque employé de sorte à définir où, quand et comment elle peut être utilisée. Cet outil offre de multiples options d’autorisation : limites de dépenses, accès aux avances de fonds, emplacements, catégories de commerçant et heures d’utilisation possibles.

Pour en savoir plus, cliquez ici.