Explorez nos cartes en vedette

Have Any Questions?

View the top credit card questions

collapse Q: Qu’est-ce que Collabria?

A. Votre institution financière ou organisation s’est associée à Collabria pour vous fournir une carte de crédit à titre de service ou comme avantage de votre relation avec elle. Collabria met à votre disposition un Service aux titulaires de carte jour et nuit, vous permet d’accéder à votre compte en ligne et vous offre des services de protection contre la fraude en tout temps. Elle reçoit et traite vos paiements et se charge des activités de recouvrement lorsqu’un compte est en souffrance. À l’occasion, Collabria pourrait communiquer avec vous au sujet de votre compte de carte de crédit.

collapse Q: Comment puis-je transférer le solde d’une autre carte à ma carte de crédit Collabria?

A. Avec la carte de crédit Collabria, vous pouvez consolider tous vos soldes sur une même carte. Pour transférer un solde, appelez le Service aux titulaires de carte au 1 855 341-4643. Assurez-vous d’avoir en main les renseignements de facturation et de compte relatifs aux cartes dont vous souhaitez transférer le solde.

collapse Q: Qu'est-ce qu'un taux d'intérêt annuel et comment puis-je connaître le mien?

A. Exprimé sous forme de taux nominal, le taux d’intérêt annuel est une mesure du coût du crédit. De manière générale, il s’agit du montant d’intérêts porté à votre compte en contrepartie de l’utilisation de votre ligne de crédit. Vous disposez d’une période de grâce de 25 jours durant laquelle nous ne vous facturons pas d’intérêts sur vos achats du mois. Veuillez noter que les avances de fonds sont exclues de cette période de grâce. Votre taux d’intérêt annuel est indiqué sur le site MyCardInfo et sur vos relevés mensuels. Tous les renseignements entourant votre taux d’intérêt annuel vous ont été fournis avec votre carte après l’approbation de votre compte.

collapse Q: Je voyage à l'étranger. Puis-je utiliser ma carte de crédit Collabria?

A. Votre carte fonctionne dans la plupart des pays. Cela dit, selon les tendances en matière de fraude, nous pouvons imposer des restrictions sur les opérations dans certains pays. Afin de vous protéger contre la fraude, nous vous recommandons fortement d’appeler le Service aux titulaires de carte au 1 855 341-4643 avant votre départ ou de remplir le formulaire de voyage disponible sur MyCardInfo. Pour communiquer avec le Service aux titulaires de carte lorsque vous êtes à l’étranger, composez notre numéro à frais virés : 1 515 343-8995.

collapse Q: Qu'est-ce que CardWise ?

A. CardWise est l’outil de gestion de compte numérique en ligne de Collabria où vous pouvez accéder aux informations de votre compte de carte de crédit 24/7. Vous pouvez vous inscrire à CardWise via l’application CardWise Mobile ou CardWise Online (cardwiseonline.ça). Avec CardWise, vous pouvez vérifier votre solde, effectuer des paiements ou configurer AutoPay, vous inscrire aux relevés électroniques, configurer des contrôles et des alertes sur votre compte, et plus encore! Pour en savoir plus sur CardWise, visitez collabriacreditcards.ca/MonCompte. Les titulaires de carte d’entreprise doivent consulter collabriacreditcards.ca/MonCompteD'entreprise pour obtenir plus de détails sur les plateformes numériques de gestion de compte qui sont à leur disposition.