Mon compte d'entreprise

Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus

CardWise pour titulaires de carte Affaires  |  CardWise pour les structures de paiement consolidé  |  Deux modes d’accès à CardWise  |  Calendrier du déploiement de CardWise  |  MyCardInfo  |  FAQ sur CardWise pour les titulaires de carte Affaires  |  Mon compte : CardWise pour les titulaires de carte personnelle


Découvrez les deux options qui s’offrent à vous, les titulaires de carte Affaires, pour gérer vos comptes de carte de crédit de façon numérique, en fonction de vos besoins:

  • CardWise, dans sa version Web et mobile, est une solution de gestion numérique de carte simple et sécuritaire conçue pour répondre à vos besoins quotidiens en lien avec votre compte d’affaires. La plateforme vous permet de gérer votre compte de carte de crédit du bout des doigts ou de votre ordinateur. CardWise est seulment disponible en anglias. Une version française sera disponible à l'automne 2023.

  • MyCardInfo est une plateforme en ligne sécuritaire qui répond aux besoins administratifs de votre compte d’affaires. Vous pouvez y faire des paiements, accéder à vos relevés électroniques et consulter vos points de récompense en tout temps.
     



Les deux versions de CardWise sont conçues pour répondre aux besoins des titulaires qui utilisent leur carte au quotidien. Elles permettent entre autres d’assurer un suivi des opérations, de personnaliser les contrôles et les alertes et de surveiller de près les habitudes et tendances liées aux dépenses.

MyCardInfo est tout désigné pour répondre aux besoins administratifs plus complexes des titulaires de carte Affaires, comme les comptes de paiement consolidé qui nécessitent des paiements dans le compte de contrôle et une surveillance des sous-comptes.

  • Le paiement consolidé est une structure de facturation qui centralise les factures et les paiements dans un seul compte de contrôle d’un représentant autorisé de l’entreprise. Sous cette structure, les employés titulaires de carte partagent la même limite de crédit et un solde accumulé. Le représentant autorisé reçoit les relevés consolidés et procède aux paiements directement dans le compte de contrôle.
  • Le paiement individuel est une structure pour les comptes d’entreprises qui autorise la facturation et les paiements individuels pour chaque titulaire de carte Affaires inscrit. Comme pour le paiement consolidé, la limite de crédit est la même pour tous les titulaires, mais le compte d’entreprise accumule les soldes individuels en temps réel. Avec cette structure, chaque titulaire de carte reçoit son propre relevé et fait les paiements directement dans son compte individuel.

  • consulter rapidement les renseignements du compte, notamment le solde et les opérations récentes;

  • personnaliser les contrôles et alertes des cartes dans les différentes catégories (emplacement, région, catégorie de marchand, type de marchand et autres;

  • intégrer les renseignements de la carte dans Apple Pay ou Google Pay à partir de l’application;

  • consulter les renseignements de la carte pour les opérations faites à un commerce en ligne (numéro de la carte, date d’expiration et VVC) dans la plateforme sécurisée par une authentification renforcée;

  • consulter les renseignements et les historiques détaillés d’opérations.

Les titulaires de cartes Affaires utilisant la structure de paiement individuel peuvent faire une demande pour profiter des caractéristiques et avantages de CardWise.
 

Vous ne connaissez pas la structure de votre compte d’entreprise? Pour le savoir, appelez-nous au 1. 855.341.4643 à toute heure.

Il y a deux modes d’accès:

  • En ligne: cardwiseonline.ca

  • Sur votre mobile: téléchargez l’application CardWise sur votre téléphone

CardWise est seulment disponible en anglias. Une version française sera disponible à l'automne 2023.


Grâce à MyCardInfo, vous pouvez consulter vos points de récompense, faire des paiements et accéder à vos relevés électroniques en tout temps; vous avez accès à votre compte en ligne en toute sécurité, quand vous en avez besoin.

  • Vérifier votre solde actuel et votre crédit disponible.

  • Faire le suivi de vos points de récompense, les gérer et les échanger.

  • Consulter votre historique d’opérations.

  • Contester une opération suspecte.

  • Configurer les prélèvements automatiques mensuels.

  • Faire un paiement ponctuel.

  • Vous inscrire aux relevés en ligne.

  • Voir votre relevé de compte en ligne.

  • Vous inscrire aux avertissements de fraude.

  • Nous aviser quand vous partez en voyage ou prévoyez faire un volume inhabituel d’opérations.

Comment accéder à MyCardInfo?

  1. Rendez-vous à collabriacreditcards.ca/fr
  2. Entrez le nom de votre institution financière dans la barre de recherche
  3. Connectez-vous à votre compte MyCardInfo

Vous avez des questions au sujet de votre expérience avec CardWise en tant que titulaire d’une carte Affaires? Consultez notre foire aux questions.


Êtes-vous titulaire d’une carte personnelle?

Pour connaître les options de gestion numérique de compte qui s’offrent à vous, visitez collabriacreditcards.ca/moncompte ou